Bon plan

Manpower recrute

Manpower SEGRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l’automobile, un Technicien logistique – gestion de production (H/F)

Les missions :

Rattaché(e) au Responsable d’Unité Autonome de Production, et en lien fonctionnel avec le Responsable Approvisionnement et Planification, le Technicien Logistique – Gestion de Production définit la planification hebdomadaire des programmes de production, dans le respect des objectifs définis par la Direction, selon les besoins clients. Il assure et optimise un ordonnancement avec une adéquation charge/capacité, en tenant compte des contraintes de Quantité, Coût, et Délais.
– Garantit le suivi des plannings de fabrication de l’UAP,
– Propose les objectifs de production en tenant compte du carnet de commandes et de la politique de stocks,
– Assure la planification prévisionnelle,
– Pilote le niveau de stock selon l’objectif défini,
– Garantit les respect des engagements établis avec le client,
– Analyse les écarts de production et propose les plans d’action.

Le profil

Titulaire d’un Bac+2/3 Logistique – Gestion de Production, vous justifiez de 2 à 3 ans minimum d’expérience professionnelle équivalente dans une industrie liée au secteur automobile. Vous maîtrisez les outils informatiques propres à la GPAO et avez déjà utilisé au moins un ERP.

Vos qualités relationnelles et vos facilités de communication vous permettront d’être à l’aise dans vos relations avec les Responsables Production, le service Logistique et Planification, la Qualité, les Achats.

Contactez Manpower Segré 02 41 26 01 00