Maine et Loire

Segré : les lycéens œuvrent pour des pros

Jean-Loup Buchou et les Premières Gestion-administration de Bourg Chevreau autour de Gilles Bouleau, patron de Fouéestif | CJ

Après les particuliers, ses fouées itinérantes tentent de séduire les entreprises du Haut Anjou. Le patron de Fouéestif Gilles Bouleau a fait appel aux Bac pro Gestion administration du lycée Bourg Chevreau de Segré, pour cibler les entreprises et utiliser ses fours en semaine. Les 1e de Jean-Loup Buchou ont opté pour la création d’une plaquette et sa diffusion à 200 entreprises de Mayenne et Maine et Loire, dans le cadre d’un projet du Service aux entreprises et aux associations. Ecoutez leur professeur de Gestion-administration :

Manon, Marine et Manon ont planché pendant trois mois avec leurs camarades sur ce dépliant. Elles ont parfois dû passer le barrage des secrétaires pour le diffuser mais ce projet leur a aussi beaucoup apporté.

Le projet  profite aussi aux terminales Gestion administration de Jean-Loup Buchou : ils ont travaillé de leur côté sur le site internet de Fouéestif.