Le Mayennais Natan Bihel devient champion d'Europe automobile en Ligier European Series

Mayenne Sports 

27 octobre 2021 à 13h02 par Alexis Vellayoudom

Après sa 7ème victoire de la saison sur le circuit de Portimao au Portugal, le Mayennais a atteint son objectif, devenir champion d'Europe de la Ligier European Series

Natan Bihel_24 10 21_DPPi
Le Mayennais Natan Bihel a obtenu une nouvelle victoire au Portugal
Crédit: Alexis Vellayoudom

Il l'avait annoncé en début de saison et il a tenu sa promesse. Le Mayennais Natan Bihel est devenu, ce dimanche, champion d'Europe en Ligier European Series, une compétition automobile qui se déroule en 12 étapes. Après 7 victoires, Natan est allé l'emporter au Portugal sur le circuit de Portimão. 

Prêt ! Au volant de sa Ligier JS 2 R de son équipe M Racing, il affiche deux pôles positions sur les deux courses,"’j'ai signé pas mal de pôle position tout au long de la saison, je suis satisfait, c’est une grosse évolution personnelle pour moi car c’était un exercice qui me posait quelques problèmes par le passé", explique le pilote de 22 ans.

Il termine 2ème à la première course avant de décrocher la première place sur la deuxième course qui lui permet d'engranger 25 pts pour devenir champion d'Europe, "j’avais annoncé en début de saison que je souhaitais gagner le titre en Ligier European Series. C’est fait : défi relevé ![...] En course, je me suis bien battu aussi en dépit des handicaps que l’on m’a donnés…", confie celui qui a commencé sur le circuit de Laval-Entrammes.  

Prochain objectif, dans quinze jours, avec peut-être un second titre en Ligier JS Cup France à Estoril, une nouvelle fois au Portugal.