Sons de l'été

Coup de cœur Oxygène : Pascal Leoty & Bassner feat. Coline "Elle"

13 juillet 2020 à 10h14 Par Kris Denormandie
Une production aux sonorités estivales + une reprise des années 90 + la magnifique voix de Colline = Tube de l'été assuré !!!

Le projet "ELLE" débute en 2016 avec Pascal Léoty, DJ depuis 35 ans (Notamment à la Carapate en Mayenne) & Yaniss jeune artiste Dijonnais.

Fans du titre de Crystal Waters Gypsy Woman, un des titres phare de la décennie 90, Ils décident de le remixer dans un style Deep Pop mais surtout de changer une partie du texte en français et faire ainsi passer un message d’espoir et de croire en ses rêves.

Ils passent de longues heures en studio puis un jour Yaniss doit quitter le projet, signe un contrat d’artiste et part à New-York enregistrer un album.
Pascal reprend seul la production, chamboulera la construction du titre avec la collaboration du Studio Desange, se l’appropriera totalement en y mettant sa vision et toute son énergie, comme si c’était le projet de sa vie ; mais il manque une voix.

En 2018, Pascal rencontre Bassner, lui aussi DJ, lui fait écouter le titre, tombe totalement sous le charme et lui fait part qu’il connait une chanteuse dont la voix collerait parfaitement.
Bassner présente Coline à Pascal et à la première écoute propose de poser sa voix ; le résultat est fulgurant., le trio est né.

2020 sortie du titre sur toutes les plateformes, radios, télés. "ELLE" envahit le paysage musical français.