Entendu dans le morning

Découvrez à quoi ressemblera le futur avec le CES 2019 à Las Vegas !

11 janvier 2019 à 10h44 Par Jules Martin Savi
Crédit photo : Pixabay

Depuis le 8 janvier a débuté à Las Vegas le CES ou “Consumer Electronics Show” ! Le salon de l'innovation High tech !

Hyundai nous prépare la révolution du transport !

Il s’agit d’un véhicule baptisé “Elevate” imaginez une voiture avec quatre roues qui au besoin peut déployer quatre jambes à la manière d’un animal ! Avec ce système jamais créé jusqu’ici pour un objet d’une telle envergure, aucun terrain et aucune surface, qu’elles soient des plus pentues ou des plus rocheuses, ne résisteraient à “Elevate” ! Accéder plus simplement et rapidement à des zones compliqués, une véritable aubaine pour des problématiques humanitaires, dans des zones sinistrées après de grandes catastrophes, pour transporter blessés et vivres. Le futur est en marche, au sens littéral !

Un tour en moto électrique ça vous dirait ?

Harley Davidson, la marque de motos américaine, eux aussi étaient au CES pour présenter leur toute nouvelle moto électrique ! Elle sera disponible sur le marché en fin d’année. Quatre années de travail pour offrir la moto écologique la plus performante possible ! Elle pourra faire le 0 à 100 Km/h en 3,5 secondes seulement ! Ce qui est pas mal pour une moto électrique… Niveau autonomie elle roulera 170 kilomètres sans charges, vous aurez même dessus un petit écran tactile pour le GPS ! Prix du joujou, près de 34 000 euros !

On termine avec une télé nouvelle génération !

Oui ! proposé par la marque la marque LG, un nouvel écran de télé Oled pliable ! Oui c’est désormais possible et avec cette nouvelle technologie LG nous propose un objet hyper design, la télé sera enroulée dans un socle, contenant aussi un système sonore puissant, et quand vous le voudrez, la télé sortira d’elle-même ! Un gain de place considérable, vous pourrez simplement placer le tout au beau milieu de votre salon sans soucis !