Elon Musk va créer une voiture volante ! (Instant Geek)

Actu Insolite / Buzz  Actualités 

18 janvier 2019 à 8h44 - Modifié : 18 janvier 2019 à 9h09 par Jules Martin Savi

On en rêvait dans les années 1990 et elles seront très bientôt là !

OXYGENE RADIO
Tesla Model S
Crédit: Flickr

On apprend qu’Elon Musk veut créer une voiture volante !

Le génie qui creuse des tunnels, envoie des fusées dans l'espace et fondateur de la marque de voiture électrique haut de gamme “Tesla” veut justement combiner ses voitures avec une technologie développée par “Space X”. Son entreprise qui se consacre à la conquête spatiale. il veut sortir pour 2022 un nouveau roadster avec l'option pack Space X, qui ajoute des fusées sous le véhicule qui pourra donc... Flotter dans les airs !

N’imaginez pas non plus pouvoir traverser la manche avec ce truc, il sera apparemment possible de flotter quelques minutes à quelques mètres du sol. Mais ce pack Space  pourrait aussi permettre d’augmenter la vitesse du véhicule, aussi son freinage !

Une innovation digne de retour vers le futur !

30 ans après la sortie du second film où Doc et Marty voyagent vers le futur, ils l'ont fait !

La chaussure Nike qui fait ses lacets toute seule ! Annoncé en 2015, déjà vendu sur une édition limitée de quelques dizaines de paires, elles seront bientôt disponible pour le grand public ! Le 17 février, vous pourrez vous procurer la paire de “Nike Adapt BB” pour 350 euros.

Les lacets sont remplacés par des câbles qui serreront vos pieds dans la chaussure sans assistance de votre part, on les les actionnera via un bouton sur les chaussures ou sur une application sur votre mobile ! Nike annonce une évolution et développe déjà des nouveaux models avec ce système de laçage autonome !