La bonne nouvelle du jour : Des sous-vêtements à porter plusieurs jours d'affilés

Actu Insolite / Buzz  Actualités 

Tous les matins, retrouvez la bonne nouvelle du jour dans le Morning à 7h05 et 8h05 sur Oxygène Radio, et en rattrapage sur oxygeneradio.com. Aujourd'hui, c'est une bonne nouvelle pour les flemmards !

OXYGENE RADIO
Crédit: pixabay - image d'illustration

16 janvier 2019 à 7h29 - Modifié : 16 janvier 2019 à 7h50 par Kris Denormandie

Bonne nouvelle si vous avez la flemme de faire des lessives !


Une marque danoise (Organic Basics) lance des sous-vêtements portables plusieurs jours de suite, voire même plusieurs semaines... 

Contrairement aux culottes basiques qui se transforment en nid à bactéries au contact de la peau ou de la transpiration, celles-ci empêchent la croissance bactérienne à 99% grâce à sa composition d’argent (agent anti-microbien).

    

Avec cette création, la marque souhaite réduire la consommation d’énergie et d’eau que demande chaque lessive. Sans oublier que chaque passage par la machine à laver abime le vêtement.




Ces sous-vêtements précurseurs pourraient très vite connaître un succès fulgurant dans un avenir proche , déjà parce que c’est éco-responsable, et en + c’est pas si cher que ça : Par exemple, 56€ pour un lot de deux boxers pour hommes et 49 € pour un lot de deux culottes pour femmes.




Après, reste à changer les mentalités... :)


Vous vous laisseriez tenter ? Dans ce cas, cliquez-ici