La bonne nouvelle du jour (pour les adeptes de nouvelles expériences) : Goûtez à la bière au goût de... Vagin !

Actu Insolite / Buzz  Actualités 

Bonne nouvelle si vous aimez la bière et que vous voulez tenter de nouvelle expériences gustatives !

OXYGENE RADIO
Crédit: pixabay - image d'illustration

22 janvier 2019 à 8h30 - Modifié : 22 janvier 2019 à 8h54 par Kris Denormandie

Après la bière au gout de banane, au goût de steak  ou encore de moutarde (oui,ça existe...), une brasserie polonaise en ligne va encore + loin et a mis au point une bière au goût de… "minou", de "zézète", pour parler clair, au goût de vagin (c'est vrai, finalement ce n'est aps un gros mot)… !!!!

La bière est brassée et fermentée avec des bactéries vaginales de 3 tops models (on sait même leur prénom, Alexandra, Monika et Paulina) !

"En laboratoire, les bactéries sont isolées, nettoyées, identifiées et ensuite multipliées à la quantité qui permet la préparation de kits d'entrée de culture qui sont utilisés dans la brasserie lors de la production de la bière. Ce processus est utilisé pour la fabrications de produits laitiers, bières et tous aliments nécessitant une fermentation".

Le site vente les mérites de son produit en arguant que boire cette bière est comparable à un rendez-vous galant avec une femme de rêve
Mais oui bien sûr. Et comme disait Kris ce matin sur Oxygène : "Et la marmotte, elle fait un frotti de la vache Milka !"

Si le cœur vous en dit quand même, les 2 bières coûtent 15€90 (un décapsuleur vous est offert), et vous pouvez commander sur Internet, en cliquant ici

Et je vous rapelle que l'alcool est a consommer avec modération, surtout celui là d’ailleurs... :D