Entendu dans le morning

La bonne nouvelle du jour : Un casting pour incarner "Martine" !

11 mars 2019 à 11h06 Par Kris Denormandie
Bonne nouvelle pour les nostalgiques ! Martine est de retour, courant 2020.

Martine à la mer, martine à la plage, martine au cirque… Avec son chien Patapouf, Martine a vécu des histoires extraordinaires !

Et bien sachez que les histoires de Martine seront bientôt adaptées sur grand écran, sans doute en 2020. Le tournage devrait même commencer l'été prochain.

Mais pour l’instant, Martine, n’a pas été choisie ! Un casting est en cours pour trouver l'actrice principale de cette adaptation. L'héroïne doit être jouée par une petite fille de 8 à 10 ans, avec les cheveux châtains et les yeux clairs. "Elle doit être amoureuse de la nature, contemplative et déterminée", selon l'annonce postée. la production cherche également deux petits garçons, pour interpréter Jeannot et Steph

Toutes les infos : https://figurants.com/figuration-enfants/cinema/figuration-enfants-610-ans-pour-tournage-film-martine-adapte-des-livres-pour-enfants-paris_i8503 

Si vous connaissez la petite fille ou le petit garçon parfaits pour ces rôles, envoyez deux photos et des infos à l'adresse mail castingmartine@gmail.com.