La bonne nouvelle du jour : Une appli smartphone vous trouve le bon moment pour aller aux toilettes au cinéma !

Actu Insolite / Buzz  Actualités 

Bonne nouvelles pour les petites vessies ! Grâce à une appli sur votre smatphone, vous saurez quand faire pipi en plein milieu d'un film...

OXYGENE RADIO
Crédit: pixabay - image d'illustration

30 janvier 2019 à 14h00 - Modifié : 30 janvier 2019 à 14h07 par Kris Denormandie

Si vous avez l'habitude d'aller au cinéma (ou que vous allez voir des films chez des amis qui ne vous prettent pas la télécommande d'ailleurs), alors vous savez à quel point aller faire pipi peut vite devenir un calvaire. Pourquoi ? Parce qu'on a peur de rater le moment crucial du film.
La bonne nouvelle, c'est qu'il existe une application  (sur iOs et Androïd) qui vous avertit des moments parfait pour s'éclipser (les moment où on s ‘emmerde un peu par exemple) 


L’appli s’apelle RunPee, et incroyable, elle vous envoie un petit signal ("pause pipi") afin de vous prévenir que c'est le bon moment pour y aller. 


A votre retour il vous est même possible de savoir ce qu’il s’est passé quand vous n’étiez pas là. De plus, petit bonus, l'appli vous raconte le début du film si vous arrivez en retard (pipi ou pas :p) ! 

Pour l’instant faut être bilingue puisque l’application n’existe qu’en anglais, mais une version française est prévue pour la fin de l’année  !

http://runpee.com/