Entendu dans le morning

la sélection ciné du 27 Février !

27 février 2019 à 10h28 Par Jules Martin Savi
Crédit photo : Pixabay

Avec en salle aujourd’hui un thriller très attendu !

Oui c'est un film à concept, dans ce cas basé sur les “escape games” Les activités ou on est enfermé dans une pièce et où il faut résoudre des énigmes pour en sortir avant la fin du temps imparti. On retrouve donc ce film "Escape Game" qui est tout simple, plusieurs participants se retrouvent dans un “escape game” ou ils jouent leur vie !

Et sinon un drame Français dans les salles obscures !

Et ce film a l'air très cool ! "Celle que vous croyez" avec au casting “Juliette Binoche” ! Dans ce film on se retrouve avec Claire, une femme quinquagénaire qui se crée un faux profil sur Facebook, ou elle prend l’identité d’une jeune femme de 24 ans prénommée Clara... Via ce faux profil elle rentre en contact avec un jeune homme, Ludo, des sentiment vont se créer entre les deux, mais via cette identité virtuelle, est-ce qu’une histoire réelle peut en découler ?

Et la comédie Française de la semaine avec...

"Jusqu'ici tout va bien" ! Avec Gilles Lelloucheet “Malik Benthala” ou une agence de communication Parisienne est contrainte de déplacer ses bureaux à la Courneuve, en banlieu donc. Les employés, non habitués aux lieux, vont faire la rencontre du jeune Samy, habitant de la Courneuve, il va apprendre aux nouveaux arrivants les règles de la banlieu !