Entendu dans le morning

La sélection ciné du 29 mai 2019

29 mai 2019 à 09h00 Par Jules Martin Savi
De délicieux pop-corn sucré
Crédit photo : Pixabay

Deux énormes sorties internationales et une comédie Française !

Rocketman

Vous vous rappelez de “Bohemian Rhapsody” sorti l'an dernier ? C’est le biopic du groupe “Queen” avec Freddie Mercury, réalisé en partie par Dexter Fletcher, eh bien aujourd’hui c'est un nouveau biopic qui sort, celui d'Elton John ! “Rocketman” c'est le nom de ce long métrage qui approche les deux heures, et qui va raconter comment cette superstar s'est construite, de ses débuts en tant que pianiste discret, jusqu'à cette icône de la pop culture !

Godzilla II : Roi des monstres

Vous aviez peut-être vu le gros reboot de Godzilla sorti en 2014, ce film est sa suite directe. Dans ce second volet attendez-vous à voir des dizaines de monstres tous plus titanesques les uns que les autres, ça va se battre dans tous les sens pour tenter de sauver l'humanité.. bref la routine pour les films du genre !

Venise n’est pas en Italie

C’est la sortie Française du jour, comédie avec  Benoît Poelvoorde et Valérie Bonneton. C'est l'histoire de la famille Chamodot qui vit en caravane, et qui décide de partir à Venise en Italie après que le fils Émile ait été invité pour les vacances par sa petite amie. On va vivre le trajet de cette famille qui s’annonce rocambolesque !