Entendu dans le morning

la sélection ciné du mercredi 13 mars !

13 mars 2019 à 11h20 Par Jules Martin Savi
Crédit photo : Pixabay

Un film Français pour commencer, avec Gérard Depardieu et Christian Clavier !

Alors le concept de ce film : “convoi exceptionnel” est très simple, en gros tout le monde possède le scénario de sa vie, et il faut le suivre à la lettre… lignes par lignes… pages par pages… Dans ce monde aux règles, assez étranges, deux gars se rencontrent, Fauster et Taupin, mais l’un des deux n'a pas de scénario et depuis le début de sa vie improvise. Il va découvrir pourquoi lui ne possède pas sa propre histoire sur papier...

Une autre comédie française aujourd'hui

“Rebelles” avec Audrey Lamy, Yolande Moreau et Cécile de France ! Dans ce film, une ancienne miss du nord de la france s'installe sur la côte méditerranéenne et se fait embaucher dans une conserverie, là où on met le poisson en conserve… Simplement…. Le début se passe pour le mieux, jusqu’au moment où son patron bien relou va lui faire de multiples avances, qu’elle va refuser en bloc. Mais un jour elle va finir par le tuer accidentellement. Deux autres employés témoins de la scène vont l'aider à masquer les preuves et à s'en sortir !

On termine avec un film d'animation

Oui les fans du manga dragon ball vont être content de la sortie d'un nouveau long métrage, “Dragon super broly” ! ou Goku et Vegeta vont affronter un nouvel ennemi très puissant !