Entendu dans le morning

Le Flash des bonnes nouvelles [Infos + Replay]

07 décembre 2018 à 11h23 Par Kris Denormandie
Crédit photo : pixabay

Tous les vendredis, Kris vous propose une "petite parenthèse enchantée".
Stop à la déprime, place à la frime, voici 3 news pour vous "la péter" de manière positive à la machine à café, c’est le flash des bonnes nouvelles !

- On commence avec une enseigne britannique qui a inventé un sapin qui s’élève à 2m dont le tronc, très long, garde donc le sapin hors de portée de nos amis les bêtes, ça peut éviter de mauvaises surprises, en particulier avec les chats.
[Toutes les infos ici]

- Si vous êtes en panne de cadeau et que vous êtes amoureux, la NASA vous permet d’offrir à votre chéri une place éternelle dans la voie lactée. Oui vous pouvez baptiser une étoile au nom de votre douce et tendre… 
Kris vous a donné cette info ce matin, lu sur un site de buzz et n'a pas pensé à la vérifier. La NASA ne propose pas ce service officiellement. En revanche, vous pouvez le faire en cliquant ici

- Enfin, Dormir avec son chien serait idéal pour le sommeil, surtout quand on a des problèmes d’insomnies ! C’est une étude américaine qui le prouve. Bon évidemment ça ne marche pas si votre boule de poils a des puces ou des tiques
[Retrouvez l'étude ici]