Mercato : Goncalves va quitter le Stade lavallois, Gonçalves devrait arriver et Baudry prolonger

Mayenne Sports 

6 mai 2022 à 22h14 - Modifié : 8 mai 2022 à 11h26 par Cyprien Legeay

Selon les informations d'Oxygène Radio, Bryan Goncalves ne sera plus un joueur du Stade lavallois la saison prochaine. Le défenseur lavallois pourrait aller en Ligue 1 et être remplacé numériquement par Anthony Gonçalves. De son côté, Marvin Baudry devrait prolonger à Laval.

Bryan Goncalves devrait quitter Laval.
Bryan Goncalves devrait quitter Laval.
Crédit: Cyprien Legeay

Selon nos informations, sauf retournement de situation, Bryan Goncalves ne sera plus au Stade lavallois l'année prochaine. Le défenseur mayennais, arrivé de Versailles (National 2) cet été, a attiré les convoitises de plus grosses cylindrées et notamment de Ligue 1.

Véritable révélation du championnat, apprécié pour sa combativité et son amour du maillot, il avait déjà tapé dans l’œil de certains clubs comme Lille ou le Stade Rennais cet hiver. Le club et le joueur avaient préféré poursuivre à Laval, alors encore en quête de Ligue 2.

Montpellier sur les rangs

Malgré la montée du Stade lavallois en deuxième division française, Bryan Goncalves ne devrait plus être en Mayenne la saison prochaine. Parmi les quelques clubs qui suivent son évolution, on retrouve notamment Montpellier ou le FC Lorient qui aimeraient l'attirer même en cas de relégation en Ligue 2.

Bryan Goncalves devrait donc faire ses adieux prochainement et rester dans le cœur des supporters comme un joueur qui a explosé à Laval. Comme l'avait fait Romain Hamouma avant lui par exemple.

Anthony Gonçalves tout proche, Baudry doit prolonger

Pour le remplacer numériquement dans l'effectif, le Stade lavallois s'est mis sur la piste d'Anthony Gonçalves. Selon nos informations, le milieu de terrain était déjà tout proche de signer l'an dernier mais les négociations n'avaient pas abouti pour des raisons financières. Mais cet été l'enveloppe est plus importante et le Stade lavallois peut se permettre d'attirer l'ancienne gloire du club. Anthony Gonçalves devrait donc, sauf retournement de situation, porter le maillot tango la saison prochaine.

De son côté, Marvin Baudry, qui était arrivé en méforme à l'intersaison après plusieurs mois sans jouer devrait également prolonger l'aventure avec Laval. Il avait signé pour un an et devrait étirer son bail pour un de plus.