Playlist

Coups de cœur Oxygène : Mai 2017

Découvertes et pour certains futurs hits, voici notre classement totalement subjectif 
Tous ces coups de cœur sont diffusés sur Oxygène Radio. Bon voyage musical !

5. Hoshi “Comment je vais faire”
Oxygène a été l’une des premières radios à vous faire découvrir Hoshi, artiste à fotre personnalité et voix atypique… Désormais elle est jouée par une multitude radios. Voici le clip

4. Boostee “Smile”
Si vous êtes fidèles de la radio, vous savez qu’on est fan de l’univers de Boostee, artiste Choletais,  qui nous a rendu visite plusieurs fois. Voici son dernier single “Smile”

3. DJ Sem “Libre comme l’air” feat Lartiste et Matt Houston
L’été arrive… Dans la radio aussi ! Selon nous, il faudra compter sur ce son tout l’été, à la radio mais aussi au bord de la piscine !

2. Serge Gainsbourg & Brigitte Bardot “Bonnie & Clyde (Sebastian remix)
Synchro de la pub “Nissan” (à découvrir ici), Ce remix, à la fois moderne et sublimant la version originale, est un véritable coup de cœur, en prog sur Oxygène depuis quelques semaine.

1. Naya “Great Ocean Road”
Cette artiste signée par Columbia est Française et nous vient du Sud Ouest, Naya se dévoile avec un EP savoureux, porté par un premier single doux et enivrant intitulé Great Ocean Road. On espère un clip très bientôt…

BONUS :

Coup de cœur Oxygène depuis de nombreuses semaines maintenant, voici une version Live très soignée de notre chouchoute Eugénie !