Actu Locale Mayenne

Légendes d’Hyborée – grandeur nature ce week end à Echologia !

Vous vous souvenez sûrement qu’Echologia accueille depuis déjà 3 ans le plus grand jeu GN (Grandeur Nature) de France ?
C’est un événement insolite, aussi surprenant qu’impressionnant, au cours duquel plus de 1000 joueurs, encadrés par plus de 300 organisateurs, tous costumés de la tête aux pieds, vont s’affronter pendant 3 jours et 2 nuits sur un scénario basé sur le héro mythique du monde médiéval/fantastique “Conan le barbare”.
Dans des décors et une ambiance digne des films hollywoodiens, il s’agit pour tous les participants de s’immerger totalement le temps du jeu dans un autre monde ou plus rien ne doit rappeler le monde moderne actuel, dépaysement et sensations garantis !
Pour sa 3ème édition, les organisateurs du GN et Echologia ont décidé d’ouvrir les portes au public à certains espaces pour permettre aux visiteurs du parc de découvrir une partie de ce monde imaginaire et pourtant très réaliste ! 
C’est une occasion unique alors que les autres années les visiteurs ne faisant pas partie du jeu ne pouvait rien voir !
Le jeu démarre jeudi soir pour se terminer dans la nuit de samedi à dimanche. Les visiteurs du parc Echologia auront alors le plaisir et la surprise de pouvoir assister au cours de leur ballade et en plus des activités et animations habituelles à :
– des batailles épiques opposants plus de 100 participants à chaque fois : 3 batailles différentes par après-midi programmées à 14h30, 16h et 17h30 vendredi et samedi
– des déambulations de marchants/saltimbanques
– des gardes armés pour “protéger” les différentes entrées
C’est un événement unique, à ne pas rater !
Date : vendredi et samedi 10 et 11 aout

Ajouter un commentaire