Maine et Loire

Segré. Première réussie pour le Saveurs Jazz à Bourg Chevreau

C’est fini ! Le Saveurs Jazz a rangé les saxo et les trompettes, la 8e édition du festival segréen s’est achevée hier soir avec le concert de Michel Jonasz en quartet. Le beau temps était de la partie, 9 000 festivaliers sont venus profiter de l’évènement et du cadre dans le parc de Bourg Chevreau. Certains ont fait beaucoup de route, d’autres ont découvert pour la première fois le festival local. Emma, 9 ans, était au festival vendredi, dès le matin avec son école de Segré.

C’est avec ses parents et sa petite soeur Loane qu’Emma est revenue le soir pour assister au concert de Keziah Jones. La jeune segréenne a tout donné sur la piste et la famille est ravie.

Le bluesman nigérian a fait le bonheur des spectateurs venus chanter son Rythm of love en chœur, et suscité quelques regrets aussi, celui de ne pas avoir eu de rappel. Mais “time is time” et le groupe suivant attendait son tour.

Lucky Chops – “Coco”

Pour clore la soirée, la générosité de Lucky Chops a réconcilié tout le monde. Les 5 New Yorkais ont offert une demie heure de rappel à un public en feu, sous le chapiteau rouge…