Maine et Loire

Segré. Un concert à l’heure de l’apéro demain

| © page Facebook Les épines de Mymi Rose

Les apéro-concerts de Segré fêtent leurs 10 ans cette année.

Le Comité des fêtes met le paquet les 9 et 16 juin pour faire venir deux groupes angevins et mayennais en grande formation. Ce seront deux soirées festives sur la place de la République, côté Variétés se réjouit André Lefort.

La fréquentation en dents de scie ne décourage pas le président du comité des fêtes de Segré, qui espère les habitants nombreux cette année place de la République.

Les apéro-concerts de Segré démarrent demain avec le swing reggae des “Epines de Mymi Rose”, au groupe Milon salle de l’Amitié exceptionnellement, en raison de la mauvaise météo annoncée. Le folk celtique des “Passagers du Gawenn” (fondé par des anciens des “Chaussettes de Damgan”) devrait résonner en plein air samedi 16, place de la République.

A l’invitation du Comité des fêtes le “Camilliacus Jazz Band” du Segréen Bernard Calmet déambulera le 7 juillet en centre ville de Segré pendant le Saveurs Jazz festival.

Apéro-concerts de Segré, de 18 h 30 à 20 h samedi 9 juin salle de l’Amitié (repli en raison de la pluie) et 16 juin place de la République. Gratuit, consommations payantes.

Ajouter un commentaire