Sondages Médiamétrie : Oxygène Radio en hausse pour la 9ème année consécutive sur sa zone historique !

Actu Oxygène Maine et Loire 

Ce Jeudi matin, l'ensemble des radios en France recevait le résultat des sondages réalisés par Médiamétrie. Dans un contexte difficile, Oxygène radio conforte sa position de leader !

studiosondages

22 juillet 2021 à 11h39 - Modifié : 22 juillet 2021 à 17h20 par Kris Denormandie

Dans un contexte particulier avec la pandémie, et alors que l’audience globale de la radio est en forte baisse, Oxygène Radio renforce encore une fois sa position de leader sur sa zone historique ("49/53")  : +9%, en hausse pour la 9ème année consécutive*.

L'audience sur le Maine et Loire est en hausse (+ 13%). Oxygène, sans être (encore :p) implanté sur Angers, Saumur ou Cholet, arrive néanmoins grace à vous à dépasser de grandes radios régionales sur le département**.
Une progression très encourageante pour les ouvertures prochaines de nos fréquences.


Merci à tous d'être toujours à l'écoute de vos bon vieux médias locaux, c'est important !



Merci aussi à nos clients, aux collectivités locales et nos partenaires d'être toujours plus fidèles à notre média de proximité pour communiquer. Les difficultés causées par la crise COVID nous rapprochent et permettent d'envisager ensemble l'avenir avec sérénité.

Et maintenant en route pour une nouvelle saison ! On a hâte de vous dévoiler les nouveautés de la rentrée...



 
Mentions légales :

*Sondage Médialocales sept 2020 juin 2021, 13ans et plus, du lundi au vendredi 5h-24h audience cumulée, zone spécifique "49/53"
**Sondage Médialocales sept 2020 juin 2021, 13ans et plus, du lundi au vendredi 5h-24h audience cumulée, Département 49