Stade lavallois : Laval tient deux nouveaux renforts avec Zakaria Naidji et Sam Sanna

MayenneSports

Le Stade lavallois a engagé Zakaria Naidji pour renforcer son attaque. Le buteur arrive de Pau, en Ligue 2 tandis que Sam Sanna a été prêté par Toulouse.

26 juin 2022 à 23h04 - Modifié : 28 juin 2022 à 5h30 par Cyprien Legeay

Zakaria Naidji est le nouvel attaquant du Stade lavallois.
Zakaria Naidji est le nouvel attaquant du Stade lavallois.
Crédit : Cyprien Legeay

A la recherche d'un attaquant depuis le début de ce mercato, le Stade lavallois a engagé Zakaria Naidji selon les informations d'Oxygène Radio. L'avant-centre arrive de Paradou (Algérie) après une saison en prêt à Pau où il a participé à 26 matches pour 4 buts. Le droitier va quitter son Afrique natale pour la troisième fois après avoir été prêté au Portugal en 2020, à Gil Vicente.

 A 27 ans, Zakaria Naidji va donc connaître une deuxième éxpérience en France de suite. Formé en Algérie, à Paradou, le joueur sort d'une académie renommée qui a notamment lancé des joueurs comme Hicham Boudaoui (Nice), Youcef Attal (Nice) ou encore Ramy Bensebaini (Borussia Monchengladbach).

Autre renfort mais défensif cette fois : Sam Sanna. Comme révélé par nos soins, la piste était chaude depuis un moment au Stade lavallois. Le joueur est présent au stade avec l'équip pro, près de Fougères, et est prêté par le Toulouse FC. Il présente un profil interessant puisqu'il peut évoluer sur tout le flanc droit et donc au poste de piston dans le 3-5-2 d'Olivier Frapolli.

 

Anthony Gonçalves arrive ce lundi

 

C'est un secret de polichinelle qui est en passe de devenir une annonce officielle. Le retour d'Anthony Gonçalves au Stade lavallois va se préciser un peu plus dès ce lundi puisque le milieu de terrain arrivera, selon nos informations, au stage de pré-saison qui a débuté dimanche au château du Bois Guy (Parigné).

 

Le milieu de terrain (36 ans) arrive libre en provenance de Caen après avoir connu la Ligue 1 et la Ligue 2 avec le RC Strasbourg. Il revient boucler la boucle à Laval, le club dont il a été capitaine plusieurs années.