Clips Artistes Oxygène

Sans Prétention "Sans Prétention"

40 000 vues en quelques jours sur Youtube pour un groupe amateur, c'est ce qu'on apelle un "buzz" !

Et ils sont 6 : Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, originaires de la Mayenne et de la Sarthe sont issus d’univers totalement différents (agriculteur, vendeur de légumes, carreleur, VRP, salarié de l’automobile et un employé de bureau d’études), mais sont tous amoureux de la chanson française.
Dans cette chanson, les membres du groupe exposent chacun à leur tour leur métier respectif avec une délicieuse autodérision.
L'aventure du groupe ne fait que démarrer !
Actuellement en enregistrement, le groupe Sans Prétention est impatient de vous faire découvrir leur premier EP de 6 titres dès Septembre 2020.

On leur souhaite un grand succès !

40 000 vues en quelques jours sur Youtube pour un groupe amateur, c'est ce qu'on apelle un "buzz" !Et ils sont 6 : Alexis, Cyril, Fabrice, Nicolas, originaires de la Mayenne et de la Sarthe sont issus d’univers totalement différents (agriculteur, vendeur de légumes, carreleur, VRP, salarié de l’automobile et un employé de bureau d’études), mais sont tous amoureux de la chanson française.Dans cette chanson, les membres du groupe exposent chacun à leur tour leur métier respectif avec une délicieuse autodérision.

L'aventure du groupe ne fait que démarrer !Actuellement en enregistrement, le groupe Sans Prétention est impatient de vous faire découvrir leur premier EP de 6 titres dès Septembre 2020.On leur souhaite un grand succès !

Asaf Avidan "The Study On Falling" (JVNO Remix)

Aujourd’hui c’est un remix qu'on vous propose, un remix d’une chanson que vous ne connaissez probablement pas, en fait c’est comme si vous découvriez une nouveauté tout simplement, un peu comme avec The avener par exemple, qui a repris des titres d’artistes confidentiels.

Le titre est donc d’Asaf Avidan « The study of falling » , sorti en 2017, passé un peu inaperçu en France mais remixé par des angevins, par des voisins et c’est pour ça qu'on vous parle d’eux parce que quelque chose me dit que les 2 ptits gars, ils vont se faire connaitre...

Le DUO s’apelle JVNO, et il est composé de Julien et Nino, c’est un duo de producteurs, appartenant donc à la grande famille de la french touch.
Leur premier titre "alright"est sorti en 2018 et a pas mal tourné chez les initiés, sur des chaines youtubes, sur les plateformes de streaming, ils ont également collaboré, par exemple, avec Mylène Farmer pour remixer officiellement ses titres.

Concernant notre son de la semaine, le remix est vraiment entêtant, frais, on a besoin de son comme ça en cette journée de déconfinement...

Retrouvez JVNO sur Youtube ici : https://www.youtube.com/channel/UCeybWkgkkaUShQSPcE-hXHw

Aujourd’hui c’est un remix qu'on vous propose, un remix d’une chanson que vous ne connaissez probablement pas, en fait c’est comme si vous découvriez une nouveauté tout simplement, un peu comme avec The avener par exemple, qui a repris des titres d’artistes confidentiels.Le titre est donc d’Asaf Avidan « The study of falling » , sorti en 2017, passé un peu inaperçu en France mais remixé par des angevins, par des voisins et c’est pour ça qu'on vous parle d’eux parce que quelque chose me dit que les 2 ptits gars, ils vont se faire connaitre...Le DUO s’apelle JVNO, et il est composé de Julien et Nino, c’est un duo de producteurs, appartenant donc à la grande famille de la french touch.Leur premier titre "alright"est sorti en 2018 et a pas mal tourné chez les initiés, sur des chaines youtubes, sur les plateformes de streaming, ils ont également collaboré, par exemple, avec Mylène Farmer pour remixer officiellement ses titres.Concernant notre son de la semaine, le remix est vraiment entêtant, frais, on a besoin de son comme ça en cette journée de déconfinement...Retrouvez JVNO sur Youtube ici : https://www.youtube.com/channel/UCeybWkgkkaUShQSPcE-hXHw

Celestal & Angie "Come Away"

Celestal, alias Cedric Lorrain fait partie de ces producteurs qui ont beaucoup travaillé dans l’ombre avant d’être dans la lumière. Il possède une liste impressionnante de remix officiels pour le compte des Black Eyed Peas, Shakira, Enrique Iglesias, Britney Spears et bien d'autres.

Il se présentait avant comme un ghost producer, un travailleur dans l’ombre. C’était pleinement assumé. Mais c’est en 2018 qu’il se dit qu’il est temps de se lancer et sort alors le titre "Old School Romance” avec la chanteuse Rachel Pearl qui rencontre un joli succès en France et à l’international (Russie, Pologne, Turquie…).
Un an et demi après avoir écoulé 10 millions de streams de son morceau, Celestal est revenu avec un projet dans la même mouvance. “Voodoo” toujours en collaboration avec l’Américaine Rachel Pearl.

En 2020, il est de retour cette fois-ci Angie, une jeune chanteuse rayonnante qui explose sur la scène musicale française.
Dans leur nouveau single « COME AWAY », les sons de synthétiseurs pop des années 80 se mêlent à la touche électronique française moderne de CELESTAL. Un titre classe, avec également des sonorités américaines.

Celestal, alias Cedric Lorrain fait partie de ces producteurs qui ont beaucoup travaillé dans l’ombre avant d’être dans la lumière. Il possède une liste impressionnante de remix officiels pour le compte des Black Eyed Peas, Shakira, Enrique Iglesias, Britney Spears et bien d'autres.Il se présentait avant comme un ghost producer, un travailleur dans l’ombre. C’était pleinement assumé. Mais c’est en 2018 qu’il se dit qu’il est temps de se lancer et sort alors le titre "Old School Romance” avec la chanteuse Rachel Pearl qui rencontre un joli succès en France et à l’international (Russie, Pologne, Turquie…).Un an et demi après avoir écoulé 10 millions de streams de son morceau, Celestal est revenu avec un projet dans la même mouvance. “Voodoo” toujours en collaboration avec l’Américaine Rachel Pearl.En 2020, il est de retour cette fois-ci Angie, une jeune chanteuse rayonnante qui explose sur la scène musicale française. Dans leur nouveau single « COME AWAY », les sons de synthétiseurs pop des années 80 se mêlent à la touche électronique française moderne de CELESTAL. Un titre classe, avec également des sonorités américaines.

Le son "coup de cœur" de la semaine : Philippine "N'importe quoi"

Il va nous faire du bien, en période de confinement, ce son de la semaine...."N’importe quoi", c'est le nouveau single de Philippine, dont le clip est sorti Vendredi dernier.
Qui est Philippine ?

Vous la connaissez sûrement, puisque son duo avec Gavin James a fait le tour de la planète, + d’un milliard découte streaming, + de 80 000 passages à la radio rien qu’en France, on peut dire que c’est un succès, souvenez vous…



Enfin souvenez vous...c’était l’année dernière !
Oui parce que Philipinne, elle a signé sa première chanson en maison de disque en 2018 après un passage dans THE VOICE et un concours de Jeune talent.

Son premier single s'intitule "Sors de ma tête", il y a eu ensuite son duo avec Gavin James, ainsi que "C’est beau c’est toi" en fin d’année dernière, et elle reviens avec « N’importe quoi », n’importe quoi en amour parce comme elle dit si bien en interview « quand on aime, on fait n’importe quoi ».

Et nous sur Oxygène, qaund on aime, on invite !
Replay de l'interview vidéo de Philippine du Lundi 6 Avril en cliquant ici Retrouvez Philippine sur :
- Streaming : https://philippine.lnk.to/NimportequoiID
- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCcVdBZx7qZ8WOgU97iLL4LQ
- Facebook : https://www.facebook.com/philippine.official/
- Twitter : https://twitter.com/philippinezad
et également Instagram et Tik Tok.

Il va nous faire du bien, en période de confinement, ce son de la semaine...."N’importe quoi", c'est le nouveau single de Philippine, dont le clip est sorti Vendredi dernier.Qui est Philippine ?Vous la connaissez sûrement, puisque son duo avec Gavin James a fait le tour de la planète, + d’un milliard découte streaming, + de 80 000 passages à la radio rien qu’en France, on peut dire que c’est un succès, souvenez vous…Enfin souvenez vous...c’était l’année dernière ! Oui parce que Philipinne, elle a signé sa première chanson en maison de disque en 2018 après un passage dans THE VOICE et un concours de Jeune talent.Son premier single s'intitule "Sors de ma tête", il y a eu ensuite son duo avec Gavin James, ainsi que "C’est beau c’est toi" en fin d’année dernière, et elle reviens avec « N’importe quoi », n’importe quoi en amour parce comme elle dit si bien en interview « quand on aime, on fait n’importe quoi ».Et nous sur Oxygène, qaund on aime, on invite !Replay de l'interview vidéo de Philippine du Lundi 6 Avril en cliquant ici

Retrouvez Philippine sur :- Streaming : https://philippine.lnk.to/NimportequoiID- Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCcVdBZx7qZ8WOgU97iLL4LQ- Facebook : https://www.facebook.com/philippine.official/- Twitter : https://twitter.com/philippinezadet également Instagram et Tik Tok.

Son de la semaine (11) : Lady Gaga "Stupid Love"

Souvent, les coups de cœurs d’Oxygène Radio sont des nouveaux talents qu’on aime vous faire découvrir, mais parfois aussi on craque sur des futurs tubes, c’est le cas cette semaine avec Lady Gaga "Stupid Love" Vous commencez déjà à l’entendre partout, stupid love, c’est le premier single de l’album Chromatica qui sortira le 10 avril prochain.
Un retour qu’on attendait avec impatience, puisque depuis 2016 et la sortie de son album "Joanne", Lady Gaga n'a pas proposé de nouvel album en solo, bien qu’on l’ai entendue depuis 2 ans en duo avec Bradley Cooper, à la suite de son rôle dans « a Star is born »

Dans le clip, la chanteuse arbore une longue chevelure rose et danse, accompagnée de dizaines de danseurs, sur une planète désertique. Un clip très coloré à découvrir  

Souvent, les coups de cœurs d’Oxygène Radio sont des nouveaux talents qu’on aime vous faire découvrir, mais parfois aussi on craque sur des futurs tubes, c’est le cas cette semaine avec Lady Gaga "Stupid Love"

Vous commencez déjà à l’entendre partout, stupid love, c’est le premier single de l’album Chromatica qui sortira le 10 avril prochain.Un retour qu’on attendait avec impatience, puisque depuis 2016 et la sortie de son album "Joanne", Lady Gaga n'a pas proposé de nouvel album en solo, bien qu’on l’ai entendue depuis 2 ans en duo avec Bradley Cooper, à la suite de son rôle dans « a Star is born »Dans le clip, la chanteuse arbore une longue chevelure rose et danse, accompagnée de dizaines de danseurs, sur une planète désertique. Un clip très coloré à découvrir