Clips Artistes Oxygène

Amoure "Origami"

Origami chanté par le groupe Amoure, Oui, avec un e ! Vous les découvrez sur Oxygène et on leur prédit un grand succès.
Alors qui sont’ils ?

Sur leur page facebook, ils se présentent comme "Magiciens" mais en fait ce sont 3 copains de Strasbourg qui chantent ensemble depuis 2015.
Et ils sont musiciens !
Thibault joue de la guitare, Julien est batteur, et Nicolas chante et joue de la basse, c’est lui qui écrit les textes également.

Ils se font remarqué par une grosse maison de disque en début d’année avec cette chanson :


Un hymne à leur ville qu’ils adorent «  Strasbourg », Le single raconte au-delà de l’amour porté à la ville, une histoire d’amour entre une parisienne et un strasbourgeois (sans soute arrivé à l'un des 3 ?)

Depuis, tout s’enchaine, le groupe AMOURE prépare un album, et donc on découvre sur Oxygène Radio leur 2ème single, un titre aux allures de tube fédérateur.
De la pop comme on aime !

Origami chanté par le groupe Amoure, Oui, avec un e ! Vous les découvrez sur Oxygène et on leur prédit un grand succès. Alors qui sont’ils ?Sur leur page facebook, ils se présentent comme "Magiciens" mais en fait ce sont 3 copains de Strasbourg qui chantent ensemble depuis 2015. Et ils sont musiciens ! Thibault joue de la guitare, Julien est batteur, et Nicolas chante et joue de la basse, c’est lui qui écrit les textes également.Ils se font remarqué par une grosse maison de disque en début d’année avec cette chanson :Un hymne à leur ville qu’ils adorent «  Strasbourg », Le single raconte au-delà de l’amour porté à la ville, une histoire d’amour entre une parisienne et un strasbourgeois (sans soute arrivé à l'un des 3 ?)Depuis, tout s’enchaine, le groupe AMOURE prépare un album, et donc on découvre sur Oxygène Radio leur 2ème single, un titre aux allures de tube fédérateur. De la pop comme on aime !

Indila - parle à ta tête

Plus de 5 ans après l’album « Miniworld », Indila est enfin de retour, et on vous avoue qu'on est excité comme un poux qui découvre une classe de CP en cette rentrée Parle à ta tête est donc le nouveau single d’Indila, toujours produit par son mari et producteur Skalpovich, comme ses anciens tubes.
Tubes que vous connaissez, bien sûr….
Tourner dans le vide, SOS, ou encore l’énorme succès de « dernière danse », et ses 600 millions de vues sur youtube Au total, son premier album « Miniworld » s’est vendu à + d’1 million 400 000 exemplaire en France, mais aussi en Grèce, Pologne ou encore Israël,  Avant ça,  Indila, elle était avant tout une compositrice sur des chansons d’Admiral T, Rhoff, Soprano, et même M Pokora.

Elle est donc aujourd'hui de retour avec Parle à ta tête, single des plus surprenants puisqu'il mêle une voix puissante à la Edith Piaf, des rythmes que l'on dirait empruntés à Stromae mélangés à un son pop électro. A retrouver sur toutes les plateformes
https://Indila.lnk.to/ParleATaTeteFP 

Plus de 5 ans après l’album « Miniworld », Indila est enfin de retour, et on vous avoue qu'on est excité comme un poux qui découvre une classe de CP en cette rentrée

Parle à ta tête est donc le nouveau single d’Indila, toujours produit par son mari et producteur Skalpovich, comme ses anciens tubes.Tubes que vous connaissez, bien sûr…. Tourner dans le vide, SOS, ou encore l’énorme succès de « dernière danse », et ses 600 millions de vues sur youtube

Au total, son premier album « Miniworld » s’est vendu à + d’1 million 400 000 exemplaire en France, mais aussi en Grèce, Pologne ou encore Israël, 

Avant ça,  Indila, elle était avant tout une compositrice sur des chansons d’Admiral T, Rhoff, Soprano, et même M Pokora.Elle est donc aujourd'hui de retour avec Parle à ta tête, single des plus surprenants puisqu'il mêle une voix puissante à la Edith Piaf, des rythmes que l'on dirait empruntés à Stromae mélangés à un son pop électro.

A retrouver sur toutes les plateformeshttps://Indila.lnk.to/ParleATaTeteFP 

Celestal feat. Rachel Pearl "Vodoo"

Un an et demi après le joli succès de “Old School Romance”, Celestal revient avec “Voodoo”.  Cédric, aka Celestal fait partie de ces producteurs qui ont beaucoup (trop souvent) travaillé dans l’ombre. Lui, a eu la chance de rencontrer Black Eyed Peas, Enrique Iglesias, Shakira ou encore Kylie Minogue
Il se présente comme un ghost producer, un travailleur dans l’ombre. C’est pleinement assumé. Mais c’est en 2018 qu’il se dit qu’il est temps de se lancer. Il nous explique longuement les raisons dans une interview très riche à retrouver ici. Il sort alors le titre "Old School Romance” qui rencontre un joli succès radio et à l’international (Russie, Pologne, Turquie…). Un an et demi après avoir écoulé 10 millions de streams de son morceau, Celestal revient avec un projet dans la même mouvance. Il s’intitule “Voodoo” toujours en collaboration avec l’Américaine Rachel Pearl. Ils présentent un titre ensorcelant et captivant. On retrouve également quelques riffs de guitares, toujours ce côté mélancolique qui tient à cœur au producteur. Un instant magique mise en avant avec un clip qui nous plonge dans dans un bel univers, à la fois hypnotique et enchanteur…

Un an et demi après le joli succès de “Old School Romance”, Celestal revient avec “Voodoo”. 

Cédric, aka Celestal fait partie de ces producteurs qui ont beaucoup (trop souvent) travaillé dans l’ombre. Lui, a eu la chance de rencontrer Black Eyed Peas, Enrique Iglesias, Shakira ou encore Kylie MinogueIl se présente comme un ghost producer, un travailleur dans l’ombre. C’est pleinement assumé. Mais c’est en 2018 qu’il se dit qu’il est temps de se lancer. Il nous explique longuement les raisons dans une interview très riche à retrouver ici. Il sort alors le titre "Old School Romance” qui rencontre un joli succès radio et à l’international (Russie, Pologne, Turquie…).

Un an et demi après avoir écoulé 10 millions de streams de son morceau, Celestal revient avec un projet dans la même mouvance. Il s’intitule “Voodoo” toujours en collaboration avec l’Américaine Rachel Pearl. Ils présentent un titre ensorcelant et captivant. On retrouve également quelques riffs de guitares, toujours ce côté mélancolique qui tient à cœur au producteur. Un instant magique mise en avant avec un clip qui nous plonge dans dans un bel univers, à la fois hypnotique et enchanteur…