Celestal & Angie "Come Away"

Celestal, alias Cedric Lorrain fait partie de ces producteurs qui ont beaucoup travaillé dans l’ombre avant d’être dans la lumière. Il possède une liste impressionnante de remix officiels pour le compte des Black Eyed Peas, Shakira, Enrique Iglesias, Britney Spears et bien d'autres.

Il se présentait avant comme un ghost producer, un travailleur dans l’ombre. C’était pleinement assumé. Mais c’est en 2018 qu’il se dit qu’il est temps de se lancer et sort alors le titre "Old School Romance” avec la chanteuse Rachel Pearl qui rencontre un joli succès en France et à l’international (Russie, Pologne, Turquie…).
Un an et demi après avoir écoulé 10 millions de streams de son morceau, Celestal est revenu avec un projet dans la même mouvance. “Voodoo” toujours en collaboration avec l’Américaine Rachel Pearl.

En 2020, il est de retour cette fois-ci Angie, une jeune chanteuse rayonnante qui explose sur la scène musicale française.
Dans leur nouveau single « COME AWAY », les sons de synthétiseurs pop des années 80 se mêlent à la touche électronique française moderne de CELESTAL. Un titre classe, avec également des sonorités américaines.