Celestal feat. Rachel Pearl "Vodoo"

Un an et demi après le joli succès de “Old School Romance”, Celestal revient avec “Voodoo”. 

Cédric, aka Celestal fait partie de ces producteurs qui ont beaucoup (trop souvent) travaillé dans l’ombre. Lui, a eu la chance de rencontrer Black Eyed Peas, Enrique Iglesias, Shakira ou encore Kylie Minogue
Il se présente comme un ghost producer, un travailleur dans l’ombre. C’est pleinement assumé. Mais c’est en 2018 qu’il se dit qu’il est temps de se lancer. Il nous explique longuement les raisons dans une interview très riche à retrouver ici. Il sort alors le titre "Old School Romance” qui rencontre un joli succès radio et à l’international (Russie, Pologne, Turquie…).

Un an et demi après avoir écoulé 10 millions de streams de son morceau, Celestal revient avec un projet dans la même mouvance. Il s’intitule “Voodoo” toujours en collaboration avec l’Américaine Rachel Pearl. Ils présentent un titre ensorcelant et captivant. On retrouve également quelques riffs de guitares, toujours ce côté mélancolique qui tient à cœur au producteur. Un instant magique mise en avant avec un clip qui nous plonge dans dans un bel univers, à la fois hypnotique et enchanteur…