Le son de la semaine (4) : Freya Ridings "Castles"

Prenez 1/3  d’Adèle, un autre tiers de London Grammar , et un dernier de Taylor Swift, on mélange le tout et ça nous donne Freya Ridings et c’est le phénomène pop de demain.
Son dernier single, vous l’entendez déjà sur Oxygène radio il s’agit de « Castles »

Originaire de Londres, la chanteuse-compositrice britannique Freya Ridings, âgée de 26 ans, se présente au monde musical par des compositions originales qui montrent sa voix enchanteresse et la beauté de son talent.
Quand elle commence son voyage avec la musique, elle débute par des leçons de piano. Mais ses enseignants disaient qu’elle ne pouvait pas bien apprendre parce qu’elle avait du mal à lire la musique. Et donc, au lieu de jouer la musique des autres, elle a créé la sienne.
Et elle a bien fait !
Son premier single « Lost without you »  est sorti en 2017 et ça a été la révélation de l’année  au Royaume uni , une chanson qui a servi de de bande originale pour l’émission de télé réalité ‘Love Island’

Ce titre, quasiment inconnu en France, sera classé numéro 1 au royaume uni, elle enchaîne avec un album en juillet dernier dont est tiré « castles ». Dans le clip,  On retrouve la chanteuse gambadant gaiement dans les rues, toute de rouge vêtue avec un piano et quelques pas de danses.