Amel Bent, Camélia Jordana, Vitaa - Ma soeur

Son de la semaine 

Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa vont sortir le 4 Juin prochain un album en commun "Sorore", le 2ème single est notre son de la semaine.

3 mai 2021 à 8h28 - Modifié : 3 mai 2021 à 8h30 par Kris

"Ma sœur" est une chanson de Vitaa (2003) est reprise par les 3 chanteuses, ce sont d'ailleurs généralement des tubes de chacune que réinterprètera le trio, des chansons qui ont marqué leur carrière respective comme par exemple « Ne retiens pas tes larmes » d’Amel Bent ou encore « Non non non » qui a révélé Camélia Jordana

Diam's aussi a été reprise par Amel Bent, Camélia Jordana et Vitaa, c'est leur premier single, sorti il y a quelques semaines :

Un titre anti racisme, adressé à Marine Le Pen qui avait fait polémique en 2006 et donc ces derniers temps aussi avec la reprise, spécialement revisitée en vue des prochaines présidentielles.

Revenons à la chanson « Ma sœur », pour l’instant pas de clip, mais un teaser en acoustique des 3 chanteuses que Vitaa a posté sur son instagram.

En tous les cas à Oxygène Radio, on adore cette revisite du titre, on sait que ça va être un tube et on attend avec impatience l’album le 4 juin prochain...