Moby "Natural Blues" (Reprise Version) ft. Gregory Porter & Amythyst Kiah

Son de la semaine 

Vous connaissez l’expression « on n'est jamais mieux servi que par soi-même », l’adage a été appliqué par Moby, qui a décidé de se reprendre lui-même.

31 mai 2021 à 8h24 par Kris Denormandie

Vous connaissez certainement l’original, sorti en 1999, mais peut-être pas cette version qu’on voue joue depuis quelques semaines, avec de nouveaux interprètes, en l’occurrence Gregory Porter et Amythyst Kiah.

A l’occasion de ses 30ans de carrière, Moby a décidé de réarranger tous ses tubes avec l’orchestre de Budapest et d’y mélanger de nouvelles voix. Et le résultat est tout simplement magique…

Son album sobrement intitulé « Reprise » est sorti Vendredi dernier, on y trouve en effet tous ses succès, réarrangés, et rechantés avec une pléiade d’invités et de voix magnifiques.

Quelques exemples :

Pour Moby, l'album "Reprise" ne doit pas être vu comme un best-of mais plutôt comme « une chance de réfléchir à comment l'art peut s'adapter dans le temps dans des dispositions et contextes différents. Le but principal de la musique est de communiquer des émotions, de partager des aspects de la condition humaine à qui l'écoute.

Il a entièrement raison et pour le coup, on vous conseille de vous procurer cet album « reprise », il vous procurera plein d’émotions…


Single Natural Blues : http://moby.la/natural-blues-repriseYo

Album à retrouver ici : http://moby.la/repriseYo