Tigarah, Léa Paci - J't'emmène au vent

Son de la semaine Vidéos 

Une chanson est mise en avant chaque semaine sur Oxygène radio. Aujourd’hui, c’est une reprise d’un énorme tube, dont tout le monde connait les paroles...

15 mars 2021 à 8h39 - Modifié : 16 mars 2021 à 8h50

C'est une artiste déjà connue, Léa Paci, qui revisite l’un ce titre phare de Louise Attaque, en compagnie de Tigarah, une artiste japonaise aux multiples facettes : chanteuse, rappeuse et même DJ, c’est elle qui a produit ce remix.

Cette collaboration rend le morceau plus actuel, dans lequel l’électro (le style de prédilection de Tigarah) domine tout en laissant place à la douceur et l’authenticité de la voix de Léa Paci.

Lea Paci, on l’a découvert fin 2016 avec son premier single « Pour aller où » .

D’autres tubes vont suivre, au total plusieurs millions de stream et de vues sur Youtube et surtout une grande exposition à la radio, elle est donc de retour avec cette reprise.

Et il faut savoir que ça ne va pas s’arrêter là, ce hit « j’t’emmène au vent » est le premier volet d’une série « d’inoubliables de la chanson française » que l’on retrouvera sur le projet de l’artiste Tigarah. Un projet qui sera dévoilé dans le courant de cette année et qui risque de nous faire danser et rythmer nos journée sur un bel air de nostalgie…

Lea Paci sera-t-elle la voix des autres reprises ? Réponse très bientôt, d’autant plus qu’une interview est prévue sur Oxygène dans les prochaines semaines…