Angers SCO : Bouhazama maintenu sur le banc angevin

Maine et LoireSports

5 janvier 2023 à 18h02 - Modifié : 5 janvier 2023 à 18h18 par Rédaction Juret

Deux mois après la mise à pied de Gérald Baticle, Abdel Bouhazama, qui avait assuré l'intérim sur le banc à Ajaccio et face à Lorient, a officiellement été maintenu au poste d'entraîneur d'Angers SCO.

Abdel Bouhazama (Angers SCO)
Abdel Bouhazama (Angers SCO)
Crédit: Abdel Bouhazama (Angers SCO)

Angers SCO a définitivement réglé la question de son entraîneur. Deux mois après la mise à pied de Gérald Baticle, Abdel Bouhazama, qui assurait depuis l'intérim, a été officiellement maintenu dans ses fonctions comme l'a annoncé le club de l'Anjou dans un communiqué ce jeudi. "La direction du club est très satisfaite de son travail et de l'ambiance constructive qu'il a su instaurer dans le vestiaire avec des joueurs remobilisés et déterminés à se battre pour sortir de la zone de relégation", souligne le club de l'Anjou dans un communiqué.

>>> Antonin Bobichon (Angers) va rejoindre Laval

En deux matches avec les professionnels, l'ancien responsable du centre de formation angevin, qui est titulaire du BEPF, a perdu face à l'AC Ajaccio (0-1) et contre Lorient (1-2) mais à chaque fois son équipe a montré du caractère et n'a pas été recompensée de ses efforts. Désormais, Abdel Bouhazama a 21 matches pour sauver Angers SCO, actuellement dernier de L1 à sept points du premier non-relégable (Ajaccio).

"L'esprit de combativité est l'une des valeurs du club et ce sera désormais l'objectif sportif d'Abdel Bouhazama qui s'est engagé à redoubler d'efforts afin de permettre à l'équipe de renouer avec les succès et cette fameuse dalle angevine qui fait son identité", a une nouvelle fois rappelé la direction angevine.

 

https://twitter.com/AngersSCO/status/1611028199194136578/photo/1