Maine et LoireSports

Angers Sco handball. Face à Pontault-Combault, Angers souhaite faire plaisir à son public

Largement battus chez le leader Cournon le week-end dernier, Angers Sco handball va devoir trouver les ressources nécessaires pour relever la tête.

Publié : 21 novembre 2025 à 15h17 par Antoine Chaumezière

Joël Da Silva, l'entraîneur d'Angers Sco.
Joël Da Silva, l'entraîneur d'Angers Sco.
Crédit : Angers Sco hand

Nouveau match contre une équipe du haut du classement pour les Scoïstes. Après la réception de Caen (2e de Proligue) et le déplacement à Cournon (leader), les Angevins accueillent Pontault-Combault (3e). Après la prestation jugée décevante par Joël Da Silva, l'entraîneur espère voir ses joueurs faire preuve de caractère  "Sur le match de Cournon, dans le contenu on ne peut pas être satisfait. Autant contre Caen, on a une satisfaction de pouvoir rivaliser, de proposer des choses intéressantes", estime t-il.

Face à la meilleure défense du championnat (moyenne de 29,1 buts encaissés par match), les Noirs et Blancs vont devoir être cliniques si ils veulent engranger des points. Au delà du score, c'est surtout la qualité des choses mises en place qui intéresse le coach angevin. "J'attends du contenu, quel que soit l'adversaire. Le résultat sera ce qu'il sera. On a été capable de le faire mais on est retombés avec le match de Cournon." 

Sans victoire au Haras depuis près de deux mois, le Sco espère à nouveau faire vibrer son public. "C'est un vrai challenge qui nous attend avec une équipe qui a une assise défensive et un super gardien."