Angers Sco. Jean-Mattéo Bahoya a fait ses adieux au groupe et part à Francfort

Maine et LoireSports

L'attaquant d'Angers Sco Jean-Mattéo Bahoya a fait ses adieux au groupe ce mardi soir après la victoire face à QRM. Il va rejoindre Francfort, en Allemagne, pour une somme qui tourne autour de 10 millions d'euros.

24 janvier 2024 à 11h23 par Cyprien Legeay

Jean-Mattéo Bahoya file à Francfort.
Jean-Mattéo Bahoya file à Francfort.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

Le feuilleton a touché à sa fin hier en fin de journée. Dans les tuyaux depuis quelques jours, le transfert de Jean-Mattéo Bahoya était déjà bien engagé ses derniers jours, il ne restait qu'à trouver la destination. Finalement, le joueur de 19 ans a fait le choix de rejoindre l'Allemagne et l'Eintracht Francfort. Le club, actuellement sixième de Bundesliga, sait y faire en matière de jeunes pépites françaises puisqu'il a notamment façonné Randal Kolo-Muani, Farès Chaïbi ou Niels Nkounkou ces derniers temps.

Mardi soir, après la victoire dans les ultimes secondes d'Angers ScoJean-Mattéo Bahoya a fait ses adieux aux joueurs et au staff. "Merci à tous. Ça fait un an que je me régale avec vous. Merci de ce que vous avez fait pour moi, pour ma progression et tous ces bons moments passés", a dit le joueur dans le vestiaire.

Le transfert serait de l'ordre d'une dizaine de millions d'euros selon L'Equipe, en plus d'un pourcentage sur la revente du joueur.