Maine et LoireSports

Angers Sco. La DNCG bloque les arrivées de Rémy Labeau-Lascary et Steve Mounié

Dans un communiqué, Angers Sco indique ne pas pouvoir enregistrer les arrivées de Rémy Labeau-Lascary et Steve Mounié car la DNCG bloque les transactions.

Publié : 30 août 2025 à 20h10 - Modifié : 4 septembre 2025 à 20h11 Cyprien Legeay

Angers Sco ne va pas pouvoir enregistrer Rémy Labeau-Lascary.
Angers Sco ne va pas pouvoir enregistrer Rémy Labeau-Lascary.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

C'est un coup dur pour Angers Sco qui vit un mercato décidément particulier. Alors qu'il a été présenté officiellement ce vendredi, Rémy Labeau-Lascary ne peut, pour le moment, pas jouer avec le club auquel il est prêté. Dans un communiqué, Angers Sco indique ne pas pouvoir augmenter sa masse salariale même après la vente d'Esteban Lepaul au Stade Rennais.

L'opération financière, étalée sur plusieurs années, ne permet pas encore d'être véritablement réinvestie selon le club. Elle ne permet donc pas, à ce stade, d’augmenter l’encadrement de la masse salariale imposé par la DNCG. "C’est la raison pour laquelle – et malgré le départ d’Estéban Lepaul – le contrat de Rémi Labeau-Lascary n’a pu être homologué par la commission réunie spécialement hier en milieu d’après-midi, pas plus que n’aurait pu l’être celui de Steve Mounié ou de tout autre nouveau joueur."

Au-delà des arrivées prévues de Rémy Labeau-Lascary et Steve Mounié, le prêt d'Ahmed Abdullahi est lui aussi en suspens pour le moment.