Maine et LoireSports

Angers Sco. La rencontre face à Lille va se jouer à huis clos

A cause des crues qui touchent le Maine-et-Loire et afin de limiter les déplacements des supporters, la rencontre entre Angers Sco et Lille, ce dimanche, va se jouer à huis clos.

Publié : 13h05 - Modifié : 14h49 Cyprien Legeay

La rencontre entre Angers Sco et Lille va se jouer à huis clos.
La rencontre entre Angers Sco et Lille va se jouer à huis clos.
Crédit : Nicolas Geslin/Oxygène Radio

Alors que le préfet de Maine-et-Loire Marc Fesneau avait demandé un report de la rencontre ce dimanche (17h15), c'est finalement l'option de jour qui a été choisie. Une décision prise à cause des crues qui touche le Maine-et-Loire et afin de limiter les déplacements des supporters, la rencontre entre Angers Sco et Lille, ce dimanche, va se jouer à huis clos.

"En raison des fortes intempéries qui touchent actuellement le département du Maine-et-Loire entraînant notamment des grandes difficultés et risques de circulation dans l’agglomération angevine et la mobilisation des forces de l’ordre pour gérer la situation de fortes crues, le stade Raymond-Kopa n’est pas en mesure d’accueillir du public, indique la Ligue de Football Profesionnel dans un communiqué. Aussi, à la demande des deux clubs, qui souhaitent impérativement maintenir la rencontre, et ce même à huis-clos, le match Angers SCO – LOSC Lille, comptant pour la 23e journée de Ligue 1 et programmé ce dimanche 22 février à 17h15, se jouera donc à huis-clos."

 

Une rencontre à suivre en intégralité sur Oxygène Radio.