Maine et LoireSports

Angers Sco. La muraille Hervé Koffi ne jouera pas contre Lens

Encore décisif dans la victoire de son équipe dimanche contre Toulouse, Hervé Koffi ne participera pas à la rencontre contre Lens. Une clause dans son contrat l'empêche de jouer contre le club qui le prête.

Publié : 24 novembre 2025 à 21h13 par Antoine Chaumezière

Angers Sco recevra Lens sans son gardien titulaire
Crédit : Angers Sco

Comme annoncé cet été par Laurent Boissier, le directeur sportif du Sco, Hervé Koffi ne pourra pas jouer contre le RC Lens ce dimanche. Prêté sans option d'achat par le club Sang et Or, le portier de 27 ans n'affrontera pas le club lensois. Cela devait également être le cas pour Rémy Labeau Lascary, finalement parti à Brest après son prêt non homologué par la DNCG.

Un absent de taille pour les Angevins puisque le portier burkinabé est un élément central depuis le début de la saison. Décisif sur de nombreux matchs, il est l'un des acteurs de la 11e place du club. A l'image du match contre Toulouse, où il a écoeuré les attaquants adverse.  Avec un total de 56 arrêts en 13 journées, il détient le plus haut nombre parmi les portiers de Ligue 1. En son absence, ça devrait etre Oumar Pona qui devrait garder les cages d’Angers.