Maine et Loire

Appel à témoins. Où est passé Luidgi, le vautour fauve du zoo de la Flèche ?

Hier, le vautour fauve Luidgi n'est pas revenu au parc après s'être laissé porter par le vent lors d'une représentation en vol libre. Le zoo de la Flèche a lancé un appel à témoins pour retrouver ce rapace présent depuis plus de 20 ans au parc sarthois.

Publié : 11h59 - Modifié : 12h05 Alexis Vellayoudom

Luidgi Zoo de la Flèche_27 07 26_Zoo de la Flèche
Le vautour fauve Luidgi est au parc depuis plus de 20 ans
Crédit : Zoo de la Flèche

C'est un appel à l'aide que lance le parc animalier du zoo de la Flèche. Depuis quelques jours, l'institution sarthoise est sans nouvelles de son vautour fauve iconique Luidgi. "Hier, lors de notre présentation des oiseaux en vol libre, Luidgi, notre vautour fauve, s'est laissé porter par le vent et n'est malheureusement pas revenu au parc. Malgré nos recherches, nous sommes toujours sans nouvelles de lui", explique le parc. 

 

 

Selon les soigneurs, Luidgi pourrait s'être posé dans un champ ou un endroit dégager. Si vous pensez à l'avoir aperçu, il faut contacter le 06 11 93 26 25. "Même si vous n'êtes pas certain, chaque signalement peut nous être précieux."