Deux nouvelles recrues pour le Stade Lavallois

Mayenne Sports 

Les Tangos ont annoncé ce lundi 5 juillet l'arrivée de deux milieux de terrain expérimentés : Jimmy Roye et Jordan Adéoti, de retour sept ans après son départ.

Jimmy Roye
Jimmy Roye, 32 ans, arrive du Red Star.
Crédit: Stade Lavallois

5 juillet 2021 - Modifié : 5 juillet 2021 par Charles Dubré-Beduneau

Alors que le Stade Lavallois a repris le chemin des terrains depuis une semaine, et après l'annonce le 29 juin de l'arrivée du milieu de terrain portugais Atila de Reis Fontinha, le club continue d'enrichir ce secteur de jeu avec deux nouvelles signatures ce lundi 5 juillet. Sept ans après son départ, Jordan Adéoti est de retour en Mayenne. L’international Béninois de 32 ans s’est engagé pour deux saisons plus une autre en option. Il a fréquenté le haut niveau avec trois saisons à Caen, en Ligue 1 (97 matches) et trois autres à Auxerre, en Ligue 2 (65 matches). La saison dernière, après un court passage en Norvège, Jordan Adéoti a retrouvé les championnats français et notamment le National, à Annecy, avec 13 matches au compteur.

Après avoir rejoint le club mayennais pour participer à la préparation, Jimmy Roye a lui aussi paraphé un contrat de deux ans plus une en option. Formé à l’OGC Nice, le milieu de terrain de 32 ans a évolué à Amiens, Calais (National) et au Paris FC avant de faire les beaux jours des Chamois Niortais pendant sept saisons, dont six en Ligue 2. En 2018 il rejoint le Gazelec Ajaccio (Ligue 2), pour deux saisons avant de partir au Red Star, où il a eu à nouveau l’occasion de croiser la route du Stade Lavallois. Avec ses 248 matches (38 buts) en Ligue 2 et 193 matches (27 buts) en National, Jimmy Roye apporte une grosse expérience au milieu de terrain mayennais.

Pour leur premier match de préparation, les Tangos affronteront l’AC Ajaccio (Ligue 2) ce mercredi 7 juillet à 18h30 au stade Jean Manfredi de Fougères. Les billets seront en vente uniquement sur place aux tarifs de 5€ pour les adultes et 3€ pour les enfants -12 ans (nombre de places limité à 900 maximum).