Tournage : "La Guerre des Trônes" recherche de jeunes figurants

Maine et Loire 

Un bébé et de jeunes enfants auront le privilège de tourner auprès de Bruno Solo et des acteurs de la série historique qui retrace "la véritable histoire de l'Europe".

Guerre des Trônes saison 5_27 05 21_France 5 Ideacom International
La saison 5 de la Guerre des Trônes (France 5) sera en partie tournée en Anjou.
Crédit: ©Laguerredestrônes

27 mai 2021 à 16h00 - Modifié : 27 mai 2021 à 16h01 par Coralie Juret

Votre enfant sera-t-il la prochaine star de la Guerre des Trônes ? La série historique présentée par Bruno Solo sur France 5 tourne sa cinquième saison dans les environs d’Angers cet été.

Avec l’aide du Bureau d’accueil des tournages en Pays de la Loire, la production recherche un bébé royal âgé de 3 à 4 mois fin aout/mi-septembre, de jeunes nobles de 4 à 12 ans et des jumelles d’environ 6 ans pour jouer les filles du roi Louis XV. Il faut être disponible sur une journée entre le 23 aout et le 17 septembre, elle sera rémunérée au tarif en vigueur.

Les candidatures sont à envoyer à castingtrones5@gmail.com en précisant ses coordonnées (nom, prénom, ville de résidence, téléphone), les dates de naissance et taille de l'enfant, accompagnées de photos récentes en portrait et en pied, et des disponibilités sur la période du tournage, en indiquant en objet « ENFANT + âge de l'enfant » ou « JUMELLES » ou « BEBE ».