La Robe du Vin : Une rennaise propose des vins bios en canette !

Actu Musicale / Buzz / Insolite Actu Région 

Kris vous en a parlé ce vendredi matin dans le flash des bonnes nouvelles, et s'autorise un petit coup de pub pour cette entreprise innovante !

vinfbn
Crédit: https://larobeduvin.com/

26 mars 2021 à 7h19 - Modifié : 12 avril 2021 à 9h17 par Le Morning

Brigitte Després est rennaise et a créé La Robe du Vin en 2019.
Sa mission :
Offrir toutes les clés afin de démocratiser la culture du vin et le rendre, enfin, accessible à tous !

Désireuse d’avoir toujours un temps d’avance, La Robe du Vin créée aujourd’hui avec « C’est ma tournée » une innovation de rupture, tant sur le contenant que le contenu. À ses côtés, des vignerons et des chef(fe)s participent volontiers à cette nouvelle aventure.

La 1ère box de cette collection est donc intitulée « C’est ma tournée » : Elle contient 3 canettes de vins rigoureusement sélectionnées et issues d’une agriculture durable. Elle s’accompagne de vidéos découvertes, d’un livret de présentation des vignerons et des chefs passionnés et des vins proposés.

La canette de 25 cl (idéal pour la découverte), un format pratique et nomade équivalant à 2 verres de vin, prône une consommation raisonnée. La canette garantit également les "qualités organoleptiques" des vins et est un matériau léger et recyclable, qui porte toutes les informations utiles sur ce qu’il contient.

L'expérience vous tente ? La vidéo ci-dessous vous en dira plus.
Le site internet est à découvrir ici