Angers. Les Z'Ecletiques : coup d'envoi imminent de l'édition printanière du festival

Maine et Loire

Coup d'envoi pour l'édition printanière du festival les Z'Eclectiques. A partir de ce mercredi 19 et jusqu'au 22 avril, Angers vibrera au rythme du festival qui accueille cette saison November Ultra, Flavien Berger ou encore Doums. Une édition urbaine et avant-gardiste qui met à l'honneur la scène rap angevine.

19 avril 2023 à 12h20 par Nino Bourge-Maldinez

Affiche de l'édition printanière du festival les Z'Eclectiques
L'édition printanière du festival les Z'Eclectiques débute ce mercredi 19 avril à Angers.
Crédit : Les Z'Eclectiques

Le festival de Chemillé (49) les Z'Eclectiques se pose une nouvelle fois à Angers. L’édition 100% angevine débute ce soir au Joker’s pub, avec les concerts de Beverly Hate et Crimesex. Au fil des 4 prochains jours, la ville d’Angers prendra le pouls musical de la nouvelle génération.

Si la collection printemps se veut “tendance et alternative avec une programmation urbaine et avant-gardiste”, le festival continue d’attirer les talents. En tête d’affiche cette année, November Ultra, nominée aux Victoires de la musique dans la catégorie Révélation féminine de l’année, Flavien Berger ou encore le rappeur Doums.

Le festival donne également l'occasion aux nouvelles pousses de sauter dans le grand bain. Ainsi, 10 jeunes rappeurs angevins auront l’occasion de se partager la scène ce vendredi 21 avril, pour une carte blanche à Terra Botanica

Billetterie et Informations sur : http://www.leszeclectiques.com/