Mercato. Ducs d'Angers : derniers ajustements à l'effectif

La reprise se profile pour les Ducs d'Angers et le mercato bat son plein. Angers doit encore effectuer des derniers ajustements à son effectif avant de retrouver le glaçon de l'IceParc. Dans ce sens, Antonin Manavian a prolongé son contrat.

1er août 2023 à 16h25 - Modifié : 1er août 2023 à 16h31 par Nino Bourge-Maldinez

Manavian faisant le ménage dans l'enclave face à Nitra (3-2 t.a.b.)
Manavian faisant le ménage dans l'enclave face à Nitra (3-2 t.a.b.)
Crédit : Anthony Mangeard

Le mercato des Ducs d'Angers continue d'avancer. Avec à ce jour 7 départs pour 6 arrivées, les Ducs ont opté pour la continuité. En ce sens, ils ont annoncé la prolongation de leur défenseur expérimenté, Antonin Manavian. A 36 ans, l'ex international français apportera son expérience pour une 6e saison sur les bords de la Maine. Cette prolongation ne devrait pas être la dernière puisque trois joueurs doivent encore être officialisés : Cédric Di Dio Balsamo, Vincent Llorca et Nicolas Ritz. Tous trois devraient voir leur statut être clarifié dans les prochains jours.

Outre ces prolongations, les coéquipiers de Robin Gaborit pourraient enregistrer l'arrivée d'un joueur étranger supplémentaire, la place de joueur non formé en France ayant été libérée par le départ de Gints Meija, officialisé en fin de semaine passée.