Château-Gontier sur Mayenne : une grande opération commerciale co-financée par le Pays et le Département

Actualités Mayenne 

Au lieu de distribuer les fonds destinés à soutenir les commerçants impactés par la crise sanitaire, le Pays de Château-Gontier a imaginé cet été une grande opération commerciale pour faire revenir les acheteurs sur son territoire.

OXYGENE RADIO
Crédit: Ollinka

22 décembre 2020 à 18h55 - Modifié : 22 décembre 2020 à 19h07 par Coralie Juret

480 mille euros de cadeaux, financés à part égale par la Communauté de communes et le Département de la Mayenne. Le Pays de Château-Gontier organise "un Noël de folie", une grande opération commerciale pour soutenir ses commerçants et faire revenir les consommateurs, du 1e décembre au 10 janvier. 


Ils pourront participer à deux tirages au sort pour gagner des bons d'achats et des entrées au cinéma et au Refuge de l'Arche... Une formule choisie cet été sans savoir qu'il y aura un deuxième confinement explique le président du Pays de Château-Gontier, Philippe Henry.



Écouter le podcast



Sur plus de 300 petits commerçants et producteurs du Pays de Château-Gontier, près de 200 ont adhéré à l'opération en lien avec Castel Shopping, "c'est la première fois qu'on mobilise autant pour Noël" se réjouit Philippe Henry. L'opération bénéficiera aussi au cinéma Le Palace et au Refuge de l’Arche puisque des places seront offertes. Les deux structures privées sont impactées par la baisse de leurs entrées cette année.



Écouter le podcast



Les commerces du Pays de Château-Gontier participants sont signalés par une affichette. Plus d'informations sur le site du Pays