Châteauneuf-sur-Sarthe. Un transport de poulet renversé, le conducteur est légèrement blessé

Actualités Maine et Loire 

Un transport de poulets s'est renversé sur la RD 859 entre Châteauneuf-sur-Sarthe et Chérré. Le conducteur de 27 ans est légèrement blessé. L'axe est coupé dans les deux sens.

OXYGENE RADIO
Le camion transportait 5000 à 6000 poulets
Crédit: Compagnie de Gendarmerie de Segré-en-Anjou-Bleu

17 juin 2020 à 10h14 - Modifié : 17 juin 2020 à 12h57 par Alexis Vellayoudom

C'est le deuxième camion renversé en une semaine sur le Haut-Anjou. Cette fois-ci sur la RD 859 entre Châteauneuf-sur-Sarthe et Chérré, "sur le Maine-et-Loire avec mes collègues, on a constaté plusieurs accidents de ce type. Avec les pluies de ces derniers jours, les chaussées sont trempées et pour les poids lourds ça devient compliqué", explique le Capitaine Gauvillé, commmandant de la Compagnie de Gendarmerie de Segré-en-Anjou-Bleu. 

D'après la gendarmerie, un passager se trouvait à bord du camion, le conducteur. Légèrement blessé au bras et au dos, il a été transporté au CHU d'Angers. Son pronostic vital n'est pas engagé. Le camion transportait 5 000 à 6 000 poulets, des équipes sont en train de les ramasser. 

L'axe RD 859 a été coupé dans les deux sens. Une déviation est mise en place par Champigné. La société de transport a dépêché un autre camion pour ramasser la marchandise. La camion devrait être relevé dans la soirée.