Craon : Timéo en demi-finales de The Voice Kids !

Actu Musicale / Buzz / Insolite Mayenne Partenaires The Voice 

Le Mayennais de The Voice Kids a remporté sa place en demi-finales dans l'émission de samedi 19 septembre, au cours d'une battle sur le titre de Shawn Mendes "In my blood".

OXYGENE RADIO
Lors des auditions à l'aveugle, Timéo était le premier à se présenter devant les coachs de l'émissio
Crédit: Yann Dejardin/TF1/ITV/Bureau 233

22 septembre 2020 à 11h55 - Modifié : 13 mars 2021 à 16h54 par Coralie Juret

Il continue l'aventure ! Timéo Béasse a remporté sa battle samedi dans The Voice Kids sur TF1. Le Craonnais de l'équipe Soprano raconte son émotion d'avoir été choisi par son coach, après un moment magique sur "In my blood" de Shawn Mendes avec la Sarthoise Diodick et Maxence.

"Quand Soprano a dit mon nom sur scène j'y croyais pas du tout, j'ai même pleuré", se souvient le jeune Craonnais. "Je ne pensais pas gagner la battle parce que c'est une étape très difficile, il y a beaucoup de talents. J'étais très content et ça m'a donné envie encore plus de continuer dans l'aventure".

Écouter le podcast

Hormis la finale, la suite de l'émission est déjà enregistrée, il faudra donc attendre pour savoir si Timéo sera dans le dernier carré... Ce samedi 26 septembre, les coachs complèteront leurs équipes en sélectionnant chacun deux autres talents. Les kids retenus, dont Timéo s'affronteront ensuite en demi-finale.

Réécoutez le portrait de Timéo