Sports

Football. Coupe de France : Angers SCO affrontera le Club Franciscain en 16e de finale le 6 ou 7 mars

23 février 2021 à 10h48 Par Charles Dubré-Béduneau
Dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France, le SCO devrait recevoir le Club Franciscain à Raymond Kopa le samedi 6 ou dimanche 7 mars.
Crédit photo : Charles Dubré-Beduneau

Le tirage au sort effectué dimanche 21 février a désigné le Club Franciscain (R1) comme adversaire du SCO. Le club martiniquais ne pouvant pas recevoir sur son terrain mais en métropole, le match devrait avoir lieu au stade Raymond Kopa le samedi 6 ou dimanche 7 mars.

Après avoir éliminé le Stade Rennais, Angers SCO va se frotter au Club Franciscain pour une place en huitième de finale de la Coupe de France. Selon Le Courrier de l'Ouest, les discussions sont bien avancées entre les deux clubs pour jouer le 16e de finale à Angers, au stade Raymond Kopa. Si le week-end des 16e de finale est connu (6-7 mars), la date et l’horaire exact restent encore à déterminerEn déplacement le mercredi 3 mars à Metz pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le SCO préférerait probablement que la rencontre se joue le dimanche 7 mars.

Les chemins des deux clubs se sont déjà croisés dans cette compétition. En novembre 2005, au 7e tour, c’est au stade de Colombes que le Club franciscain avait « reçu » (et éliminé) les Angevins, alors en National, 2-0.