Hockey sur glace. Ligue Magnus: les Ducs d'Angers en quête de constance face à Cergy-Pontoise

Actualités Sports 

Les Ducs d'Angers, 3e de Ligue Magnus, accueillent le promu, les Jokers de Cergy-Pontoise (11e) ce vendredi 5 février (20h). Une semaine après leur victoire face à Amiens, les hockeyeurs angevins ont l'occasion de se rapprocher de la deuxième place du classement.

OXYGENE RADIO
Les Ducs, et leur défenseur international Vincent Llorca, visent une deuxième victoire consécutive à
Crédit: Théo BARILLER-KRINE / La Dalle Angevine

4 février 2021 à 14h34 - Modifié : 5 février 2021 à 7h24 par Charles Dubré-Béduneau

Malgré leur victoire dans le temps réglementaire face à Amiens la semaine dernière, les Ducs d'Angers savent que tout n'était pas parfait. Loin de là. "On doit continuer à travailler pour jouer avec plus de constance", a confirmé le défenseur international Vincent Llorca à la veille d'affronter les Jokers de Cergy-Pontoise.

Marius Serer toujours absent

La réception du promu francilien, avant-dernier du championnat, ce vendredi à l'Iceparc est l'occasion pour les Angevins de confirmer leur dynamique positive en 2021 (trois victoires pour deux défaites) et de se rapprocher de la deuxième place au classement. Pour s'imposer, les hommes de Brennan Sonne devront faire preuve de plus de réalisme offensivement, et notamment lors des supériorités numériques, secteur dans lequel ils sont passés de premier la saison dernière à bon dernier cette saison. Le défenseur Kévin Dusseau, qui n'avait pas terminé le match face à Amiens suite à un tir reçu sur la cheville, tiendra sa place. L'attaquant Marius Serer, blessé aux côtes il y a dix jours, a recommencé à patiner cette semaine mais sans contact pour l'instant.

Le huis-clos est toujours en vigueur pour ce match, mais il sera diffusé en direct dès 19h55 sur www.fanseat.com

Retrouvez l'interview complète de Vincent Llorca sur la chaîne YouTube de #LaDalleAngevine: https://www.youtube.com/watch?v=0FOD8zMOtps