Hockey sur glace. Ligue Magnus: les Ducs d'Angers s'imposent en prolongation face à Cergy-Pontoise (4-3)

Actualités Sports 

Menés trois fois au score, les Ducs d'Angers n'ont rien lâché et se sont finalement imposés en prolongation face aux Jokers de Cergy-Pontoise (4-3) vendredi soir à domicile.

OXYGENE RADIO
L'attaquant québécois Sébastien Sylvestre a inscrit le troisième but angevin.
Crédit: Théo BARILLER-KRINE / La Dalle Angevine

5 février 2021 à 22h18 - Modifié : 6 février 2021 à 11h56 par Charles Dubré-Béduneau

Sur la glace angevine de l'IceParc, le promu a montré qu'il valait bien mieux que sa peu glorieuse avant-dernière place au classement de Ligue Magnus. Pourtant privés de leur gardien titulaire Sebastian Ylönen, les Jokers ont pu compter sur de gros arrêts de leur portier remplaçant, l'Américain Danny Tirone, et se sont montrés ultra efficaces en attaque, menant trois fois au score. Dominateurs dans le jeu et au chapitre des lancers (46 à 26 au total), les Ducs ont fait parler la fameuse dalle angevine pour recoller à chaque fois grâce à Tommy Giroux, Nicolas Ritz puis Sébastien Sylvestre. 

Vincent Llorca joue les héros
C'est finalement le défenseur angevin Vincent Llorca qui a surgi pour inscrire le but vainqueur à 13 secondes de la fin de la prolongation et mettre fin au suspense. Le moment oportun pour marquer son premier but de la saison ! Les Ducs laissent échapper un point mais enchaînent une deuxième victoire consécutive à domicile avant un déplacement à Anglet le week-end prochain. 

Résumé vidéo du match : https://www.fanseat.com/video?id=s-resume-angers-cergy-j17-w98mm