Hockey sur glace. Ligue Magnus: six à la suite pour les Ducs d'Angers !

Actualités Sports 

Grâce notamment à une entame de match tonitruante, les Ducs d'Angers ont signé un sixième succès consécutif ce vendredi soir en battant les Scorpions de Mulhouse à l'IceParc (6-1).

OXYGENE RADIO
Danick Bouchard n'a pas marqué mais les Ducs ont assez facilement pris le dessus sur les Scorpions d
Crédit: Théo BARILLER-KRINE / La Dalle Angevine

5 mars 2021 à 21h27 - Modifié : 5 mars 2021 à 21h53 par Charles Dubré-Béduneau

Les Ducs sont innarêtables en ce moment. Ce vendredi soir à l'IceParc, les Scorpions de Mulhouse n'ont pas fait le poids face à la puissance offensive angevine qui s'est déployée dès les premières minutes de jeu. Maurin Bouvet (deux fois), le capitaine Patrick Coulombe puis Zach Hamill (en infériorité numérique) ont trouvé le fond des filets et chassé le gardien Quentin Papillon après à peine plus de dix minutes dans le premier tiers temps. L'ex-Duc Isaac Charpentier a ensuite fait face à ses anciens coéquipiers et limité les dégâts en encaissant seulement deux buts (par Di Dio Balsamo et Guenther). Malgré les nombreuses pénalités sifflées contre les Angevins (16 minutes au total), les Alsaciens n'ont jamais été en mesure de se remettre de leur entame catastrophique. Ils ont sauvé l'honneur par Loizeau en fin de match mais ont subi une défaite nette et logique. Ils devront montrer un tout autre visage s'ils veulent espérer prendre leur revanche lundi soir à domicile. 

Avec cette sixième victoire de suite et profitant du fait que Grenoble ne jouait pas ce vendredi, les Ducs confortent leur deuxième place au classement de la Ligue Magnus (quatre points d'avance avec un match en plus). Résumé du match: https://www.fanseat.com/video?id=s-resume-angers-mulhouse-j21-ilb85p