Hockey sur glace. Ligue Magnus: victorieux à Amiens, les Ducs d'Angers désormais seuls deuxième

Actualités Sports 

Les Ducs d'Angers ont signé un quatrième succès de rang ce vendredi soir à Amiens (2-0). Ils s'emparent seuls de la deuxième place au classement de la Ligue Magnus.

OXYGENE RADIO
Dans la lignée de leurs derniers matchs, Connor Hardowa et les Ducs ont réalisé une prestation solid
Crédit: Théo BARILLER-KRINE / La Dalle Angevine

19 février 2021 à 20h52 - Modifié : 20 février 2021 à 8h21 par Charles Dubré-Béduneau

Grâce à un Florian Hardy infranchissable devant son filet (30 arrêts, premier blanchissage de la saison), les Ducs d'Angers ont étouffé les Gothiques d'Amiens chez eux ce vendredi soir. Le score aurait même pu être plus lourd pour les Amiénois sans une nouvelle belle performance de leur gardien international Henri-Corentin Buysse (43 arrêts). Dominateurs, les hockeyeurs angevins ont touché plusieurs fois les poteaux et se sont même vus refuser deux buts. Le défenseur Kévin Dusseau a finalement trouvé la faille dans le deuxième tiers temps puis l'ex-Amiénois Tommy Giroux a mis définitivement fin aux espoirs picards avec un deuxième but dans un filet déserté par Buysse à quelques secondes de la fin du temps réglementaire. 

Les Ducs recevront Nice mardi
Avec ce quatrième succès de suite, les Ducs s'emparent seuls de la deuxième place de la Ligue Magnus devant Nice (battu à domicile par la lanterne rouge Briançon), qu'ils recevront mardi 23 février à 19h à l'IceParc.