Segré-en-Anjou Bleu : les commerçants bradent, samedi

Actualités Maine et Loire 

Leur association AssAnBle organise un vide-magasins ce 18 juillet, après deux mois de confinement qui a vu leurs stocks s'alourdir. Des animations sont prévues en plein air, place de la République.

OXYGENE RADIO
Coralie Praizelin (Coralie Boutique), Chrystel Deneux (Harmonie de Couleurs), Sylvie Estenoza (Choue

13 juillet 2020 à 15h00 - Modifié : 13 juillet 2020 à 19h56 par Coralie Juret

Après deux mois d'arrêt, les commerçants segréens vident leurs magasins. Dans le contexte sanitaire et économique, ils ont tenu à maintenir leur braderie sous une forme adaptée. Ils feront des remises comme d'habitude le premier samedi des soldes, ce 18 juillet.

Coralie Praizelin, gérante de Coralie Boutique et membre de l'association AssAnBle appelle ses collègues de la commune nouvelle à les rejoindre dans le centre de Segré. "C'est vrai qu'on a été fermé pendant deux mois la plupart d'entre nous, c'est très compliqué quand on a des activités à stock, à saisonnalité. Au travers du vestimentaire, nous avons des stocks très lourds, c'est maintenant qu'il faut l'écouler. Et justement ce vide-magasins nous permet de nous donner un petit coup de pouce, on l'espère".

Écouter le podcast

Les acheteurs sont invités à porter le masque samedi dans les rues et magasins de Segré, il est conseillé de ne pas essayer les articles sur place. Les commerçants investiront aussi la toute nouvelle place de la République avec des animations musicales et sportives proposées par l'Orange Bleue, WeFit et Oxygène Evènements. 

Le petit marché du samedi aura bien lieu mais il sera légèrement déplacé.

Écouter le podcast